Point rapide sur le CAC - Le blog de Bréhat
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 23:31

Bonsoir,

Potentiel mini atteint au jour près.

Gap des 4348-4405 comblé.

Retracement de 76,4 % de Fibo de la dernière vague de hausse CT atteint.

Pris des shorts suite à mon billet et sorti de mes shorts ce soir à la cloture. Pris un poil de call dans la foulée pour jouer sursaut sur le support mais devrait les revendre vite car je pense qu'un plus bas intraday est possible demain, l'objectif étant de re rentrer tranquillement call (Money Management) pour jouer la vague de hausse CT à suivre qui devrait aller au dessus de 4608 pts si le CAC reste dans range de potentiel moyen au pire dans cette vague de baisse CT.

Mon trade brent se porte aussi très bien désormais.

Bonne nuit

Bréhat

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
effectivement c est un gros signal bearish ce croisement des 2 mm en weekly close
Répondre
B
Voir mon nouveau billet
O
http://invst.ly/1oade<br /> <br /> Un petit dessin vaut mieux qu'un discours.
Répondre
O
Barrage des 4340 CAC et 2060 SP pour l'instant à surveiller à CT les 4240 et 2033 en support. Lorsqu'on prend un peu de recul regardons le SP avec MM 50 et 100 en Weekly sur une échelle longue le signal de la semaine dernière: croisement s'il est confirmé cette semaine est inquiétant pour les indices.
Répondre
L
une petite mise à jour serait la bienvenue; les marchés ont ils finis leur baisse court terme??
Répondre
B
Pour moi, oui
O
non farm payrolls
Répondre
O
Personnellement,d'un point de vue fondamental les NFP sont faibles et plaident pour un dollar faible et une non intervention de la FED, ceci étant comme je le disais l'inflation se redresse salaires,locations, loyers et va se renforcer avec le cout de l'énergie combinés au dollar faible, ça va être dur à gérer.<br /> les consommateurs ne vont pas être poussés à consommer et je crains que la prévision de PIB Q2 déjà revu à la baisse 1,7 % ce jour ne se dégrade encore. Dans ce contexte le marché US est très cher PER de 24 sur le SP et le franchissement de la lB daily à 2033 en clôture ne serait pas un bon signal idem pour les 4240 sur le CAC suis toujours en BX4 invalidation sur clot > 4320.
Répondre
B
Bonjour, qu'est ce que NFP ?
L
ce qui se construit actuelement sur les marchés est important pour la suite ; je m explique; si le cac a finit sa baisse ce jour ,il ya une possibilité qu il aille au dessus de 4608 ;si par contre apres ce rebond tct (mon scenario privilegié)on cherche la zone des 4250 on aura finit une structure qui valide une baisse beaucoup plus profonde en juin juillet sous 3900 largement ; donc il s agit de surveiller la structure qui se mets en place actuelement
Répondre
J
2 questions:<br /> Votre short Brent se porte bien vous dites? Vous avez vendu?<br /> Si dollar s'apprécie alor le gold devrait baisser mais ce n'est pas votre scénario puisque vous visez 1400?
Répondre
J
Bien joué<br /> Mais avec cette News du ministre saoudien est ce que le pétrole ne va pas encore baisser?<br /> Je me tâte à renforcer mes positions
B
Oui short brent se porte mieux car j'ai moyénne à la baisse comme annoncé entre 47 et 48. Pas encore vendu mais ne saurait tarder car je vise encore au dessus de 50 pour un short parfait de A de 2P de la hausse de TLT.<br /> Pour le Gold pas de changement malgré la hausse du dollars (à noter qu'il baisse encore actuellement mais niveaux critique des 1.175 pas encore atteint - a ne pass dépasser en fait voir mon billet)

Présentation

  • : Le blog de Bréhat
  • Le blog de Bréhat
  • : Trader le CAC grâce à un modèle exclusif et innovant identifiant chaque vague avec un potentiel points à une date donnée. Modèle ayant un excellent track record depuis sa mise en service en août 2010. Ce blog s'adresse aussi à celles et ceux qui désirent suivre l'actualité économique de manière contrariante (loin des informations edulcorées distillées dans la presse specialisée et les médias) car ils pensent que cette crise n'est malheureusement pas terminée.
  • Contact

Provenance visiteurs

Locations of Site Visitors

Recherche