Panne - Le blog de Bréhat
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 21:44
Ordinteur oubliee chez frere ce week end. je ne pourrrai pas faire tourner mon modele avant dimanche prochain. la vague de baisse CT pourrait s arreter sur les niveaux de ce soir ou au plus tard cette semaine. tant quee 4300 pas repasse a la hausse les callss sont dangereux. bonne semaine, Brehat

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
comme l a souligné brehat les 3950 devrait preservés dans cette vague de baisse;la question est de savoir si le point bas a été fait;une analyse plus detaillée est necessaire pour mieux cerner ou l on se situe actuelement
Répondre
J
Si on suit votre logique on se met mon petrole pour viser 55?
Répondre
B
Non, mais je n'ai pas regardé de près la structure du brent récemment, les 55-57 étaient donnés à titre indicatif, aux dessus de 50 il serait plus prudent de commencer à prendre des positions short pour le CT/MT.
G
Bonjour Bréhat <br /> On a un joli gap à combler plus bas , qu'est que tu en pense ? 4000 c'est pas loin à cette vitesse !
Répondre
B
Bonsoir Géloro, la volatilité est très importante désormais, cela devrait laisser place à un très fort rebond. J'accumule les calls cette semaine. Le CAC ne devrait en tout cas pas aller plus bas que 3950. Les supports sont à 4125 et 3950 selon moi. Un objectif chartiste est à 4020 et ensuite 3900 - 3950 ... donc faut rester prudent difficille de récupérer un couteau qui tombe.

Présentation

  • : Le blog de Bréhat
  • Le blog de Bréhat
  • : Trader le CAC grâce à un modèle exclusif et innovant identifiant chaque vague avec un potentiel points à une date donnée. Modèle ayant un excellent track record depuis sa mise en service en août 2010. Ce blog s'adresse aussi à celles et ceux qui désirent suivre l'actualité économique de manière contrariante (loin des informations edulcorées distillées dans la presse specialisée et les médias) car ils pensent que cette crise n'est malheureusement pas terminée.
  • Contact

Provenance visiteurs

Locations of Site Visitors

Recherche