La fuite des riches hors de France devrait précipiter la baisse des prix de l'immobilier. - Le blog de Bréhat
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 03:48

Bonsoir,

Quelques idées reçues en matières d'immobilier qui ont même pu être rapportées par certains lecteurs du blog en commentaires ces derniers mois : l'immobilier ne baissera pas ou alors pas partout car il y aura toujours des riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent pour acheter des biens de qualité.

Je vous laisse lire l'article de boursorama publié aujourd"hui qui traite du sujet ... on comprends que c'est au contraire la désafection subite des riches .. pour raisons diverses et variées : exil fiscal, pertes d'argent du fait de la crise, prise des gains pendant qu'il est encore temps (ce sont des initiés les riches ... ils voient bien eux que ce ne sont pas leurs amis riches connaissalnt des fortunes diverses qui vont tenir le marché à bout de bras), riches étrangers plumés dans sur leurs propres terres qui ne veulent plus jouer en dehors de leurs frontières, trop de chats à fouetter en temps de crise .. surtout lorsque cela repart de plus belle .. on se concentre sur l'essentiel, on réduit la voilure le périmetre.

http://www.boursorama.com/actualites/afflux-de-logements-de-luxe-sur-le-marche-a-cause-du-depart-de-riches-francais-e8dd568de4de19a7cef90ad77190ba57

Bref, cela sent de plus en plus le sauve qui peut dans le domaine de l'immobilier .... même à Pariis surtout à Paris !

Bonne nuit,

Bréhat

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Merci chef pour l'article et aussi les informations que tu as précisé :)<br />
Répondre
L
<br /> La crise immobilier est dans tout le monde, il y a toujours des riches qui ne sait pas quoi faire avec l'argent et pour ça ils achètent des terrains pour construire des appartements et les vendre<br /> après.<br /> Merci pour l'article<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bréhat
  • Le blog de Bréhat
  • : Trader le CAC grâce à un modèle exclusif et innovant identifiant chaque vague avec un potentiel points à une date donnée. Modèle ayant un excellent track record depuis sa mise en service en août 2010. Ce blog s'adresse aussi à celles et ceux qui désirent suivre l'actualité économique de manière contrariante (loin des informations edulcorées distillées dans la presse specialisée et les médias) car ils pensent que cette crise n'est malheureusement pas terminée.
  • Contact

Provenance visiteurs

Locations of Site Visitors

Recherche